Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne me sens pas à l'aise en allaitant mon bébé devant tout le monde

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 205 lectures | ratingStar_8464_1ratingStar_8464_2ratingStar_8464_3ratingStar_8464_4

Dans un premier temps, à la maternité, je me suis mise d'accord avec zhom pour qu'il fasse sortir les visiteurs car ça doit être d'autant moins évident lorsqu'on débute.

Ensuite effectivement, j'aurai tout le temps de m'exercer à la maison en m'isolant si nécessaire.

Je me dis qu'avec le temps ça devient naturel…

On a reçu des copains récemment avec un petit bout de chou de 2 mois et la maman nous dis "tiens c'est l'heure de la têtée", moi croyant bien faire je lui propose de s'installer au calme dans notre chambre mais elle me réponds "ça ne vous dérange pas si je reste là ? ". Résultat, j'étais soufflée, elle a donné tout naturellement le sein à son petit bout et honnêtement on ne voyait rien du tout ! Bon d'accord j'ai pas regardé sous tous les angles mais elle portait un haut adapté et le bébé englobait toute l'aréole (ce qu'il faut) donc on voyait à peine un petit bout de peau blanche.

Donc je me dis que c'est faisable, qu'en attendant de me sentir à l'aise je réclamerais de l'intimité, tant pis si ça agace les visiteurs !

Je pense personnellement que c'est une mauvaise raison pour ne pas allaiter.

Effectivement, le fait de ne pas pouvoir "partager", c'est autre chose… le papa m'assure que ça ne le gênera pas mais à voir…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8464
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages