Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

je ne parviens plus à endormir mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 217 lectures | ratingStar_49680_1ratingStar_49680_2ratingStar_49680_3ratingStar_49680_4

Il aurait pas des régurgitations qui le gène ton bibou ? Ou desremontées de lait… ça me fait vraiement penser à ça ce que tu dis. Si c'est ça ça doit beaucoup le brûler.

Une de mes jumelles a eu ça pendant plusieurs mois après la naissance, ça a commencé d'un coup. Elle a eu un traitement par primpéram et phosphalugel, de l'homéoapthie et des scéances d'ostéopathie qui l'ont bien aidé.

Tu peux essayé de la garder un peu verticale, ça l'aidera beaucoup et ça la soulagera… peut-être la garder contre toi dans une écharpe ou un sling après les tétées… certains porte-bébé peuvent te laisser assez libre de tes mouvements… ou un hamac que tu peu mettre en position presque assise (ou un transat relevé).

Courage maxxense, ce serait dommage de vous priver des bienfaits de l'allaitement… tu peux demander le soutien d'une sage-femme spécialisée en lactation ou d'une assoc type solidarilait ou la leache league… parfois juste un p'tit coup de fil peut aider à déblqouer la situation.

Si tu veux des infos sur les porte-bébé pleind e filles peuvent te renseigner ici (certaines sont très pros et pratiques quotidiennement) … sinon bois du fenouil en tisane, ça soulage souvent les coliques des bébés en passant dans le lait.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


49680
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages