Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne regrette pas de continuer à allaiter mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 225 lectures | ratingStar_55761_1ratingStar_55761_2ratingStar_55761_3ratingStar_55761_4

Alors ma belle, des périodes de doutes et d'avoir du mal à "assumer" le regard de l'entourage j'ai counnu aussi mais maintenant alors que les regards sont encore plus pesant "je m'en fou" ! Qd je vois ma puce aussi épanouie et venir sur ses jolies petites jambes soulever mon tee shirt moi je fond je n'ai aucune idée de la date à laquel ça va se terminer, pour le moment, on savoure !!!

Et je me demande si c'est pas "normal" de douter à un moment, quand Cassy avait 7/8 mois j'ai été un peu bousculer par mon entourage et par un doc et une pur qui ont rééllement réussit à me faire poser de question et à me demander si je ne mettait pas ma fille en danger et si j'étais vraiment aveugler par mes "pensées extrémistes" (comme les gens me le laissaient croire).

Je ne regrette pas du tout d'avoir continuer !

Pour le fait de mordre je suis passer par là aussi pas cool ! Lupiana m'avait bien aider ! Mais avec ma mémoire de poisson rouge je me souviens plus il me semble qu'il y a un truc sur "FAC allaitemen", ça avait bien marché pour moi (Cassy m'avait fait saigner, j'avais une super crevasse).

Les tétées nocturnes ! J'ai arrêter l'allaitement à 13 mois pour Nico et à 18 mois il a fallut que son père se lève donc ce n'était plus moi pour que ça s'arrete ! 3nuit ont suffit).

Pour son dévellopement elle va à son rhythme et l'allaitement n'i ai pour rien ! T'inquiète pas elle prend son tps ! Cassy a tenu assise qu'à 8 mois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55761
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages