Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne suis pas une pro de l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 223 lectures | ratingStar_102363_1ratingStar_102363_2ratingStar_102363_3ratingStar_102363_4

Je suis loin d'être une pro car j'ai eu (et même encore) le même problème !

Je suis allée voir un médecin proallaitement au bout d'un mois d'allaitement car je n'avais pas assez de lait pour la nourrir (je passe l'hospitalisation à cause de la perte de poids etc.).

Elle m'a conseillé de faire téter à la demande, et de compléter avec des bib de 60ml seulement si je trouvais qu'elle avait vraiment faim, grace à ça elle a repris du poids ! J'arrive à ne pas faire plus de 4 bib de 60 par jour qqfois 3.

Au niveau du tire lait, c'est pas évident non plus, si elle a tété avant c'est pas plus de 10 ml si elle n'a pas tété c'est 40 voire 50 ml avec un tire lait double pompage de médela.

Elle m'a également donné un traitement "domperidone" pour booster la lactation et de moi même je prends de la tisane de fenouil, du fénugrec j'ai trouvé un site où ce n'est pas très cher) et de la levure de biere par contre homeopathie, galacto*** ne m'ont pas aidé.

C'est long mais j'arrive maintenant à moins culpabiliser et me dire que le peu que je lui donne c'est toujours ça de pris et à force de la mettre au sein, de prendre des pitites pilules, j'ai l'impression d'avoir plus de lait, (ce qui est dur c'est de ne pas pouvoir quantifier) en tous cas ma pépette réclame moins de biberon, plus le sein et à l'air rassasié plus vite qu'avant !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102363
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages