Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne voulais pas allaiter mais ça s'est fait naturellement

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 218 lectures | ratingStar_58183_1ratingStar_58183_2ratingStar_58183_3ratingStar_58183_4

Coucou mélani !

Pour mon premier enfant, avant et durant oute la grossesse je ne voulais pas allaiter et c'était catégorique ! Mon mari, lui, voulait que j'allaite mais il me laissai le choix ! Finalement quand la sage femme a posé Antoine sur mon ventre, c'est devenu une évidence et je l'ai mis au sein tout de suite ! Tout le monde a été très surpris et moi la première.je l'ai allaité 3 mois pleins plus un mois pour le sevrage.

Pour Maxime, je voulais renouveler l'expérience, d'ailleurs, une fois sur mon ventre, c'est lui qui est grimpé au sein tout seul ! A la maternité, c'était un bonheur, il faisait meme ses nuits !!! (6-7 heures) mais le retour à la maison a été terrible ! Là, il buvait jusqu'à 13 fois par 24 heures ! Je n'en pouvais plus ! Il avait 3 semaines quand j'ai du le sevré car j'avais beaucoup de lait mais comme dit mon médecin : c'était de l'eau ! J'étais très déçu !

En fait quand tu allaite le mot d'ordre est repos et boire beaucoup beaucoup ! Mais c'est une sensation super, un vrai prolongement de la grossesse.et puis il y a pleins d'autres façon de faire participer le papa.mon homme se levait la nuit pour me l'apporter et il restait assis à nous regarder pendant les tétées.

Je n'ai pas vraiment de conseille à te donner, juste mon expérience, mais il faut que vous décidier à 2 et surtout ne pas se forcer !

Biz.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


58183
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages