Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne voulais pas allaiter mais j'ai fini par le faire pendant 18 mois !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 304 lectures | ratingStar_58530_1ratingStar_58530_2ratingStar_58530_3ratingStar_58530_4

Alors je me lance.

Quand j'ai eu Arnaud, je n'étais même pas en faveur de l'alaitement (c'était il y a 17 ans et les infos étaient quasi-inexistantes) Puis quand il est né, il s'est "accroché" comme un bon petit marsoupio qu'il était (parce que là c'est fini il est sevré) Du coup, moi qui pensait donné le bib comme tout le mondee chez moi, ben j'ai allaité, et pire j'ai allaité jusqu'au sevrage naturel à presque 18 mois… bref quand son frère est né.

Comme j'ai les seins ombiliqués, j'ai eu le droit aux : " mais madame, vous pouvez pas allaité avec des seins comme ça !!! " Ha bon mais il s'en sort très bien regardez comme ça a l'air d'aller pour lui. Comme il avait des coliques et qu'il pleurait beaucoup… "Mais madame il faut lui donner un biberon, il a faim ce petit ? " Ah bon ? Mais pourquoi il a des jambons 4 plis ? Finalement je m'en suis foutue des autres et j'ai laissé faire les choses…

Je me dis avec le recul que c'est aussi la candeur de mes 18 ans qui a permis que je ne me prenne pas la tête avec pleins de trucs inutiles…

Et moi je dirais comme Lories, faites ce que vous voulez allaiter ou pas de toute façon, ce qui compte c'est l'AMOUR (… et les fesses propres).

Bizzzzzzzzz.

Marie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58530
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages