Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne voulais plus m'occuper de lui tellement il hurlait

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 276 lectures | ratingStar_73431_1ratingStar_73431_2ratingStar_73431_3ratingStar_73431_4

Robin avait 2 mois, hurlait toutes les nuits, je ne dormais plus, était complétement crevée, épuisée, dépressive… Tous les matins je me disais "mais qui a eu cette idée de M… d'avoir un bébé ?!! " et je voulais partir loin, très loin de tout ces cris de toute cette fatigue, de tout ce stress.  

Je ne voulais même plus m'occuper de mon bébé, je n'en pouvais plus…  

Combien de fois j'ai fais des aller-retour à 4h du mat en bas de chez moi pour ne réveiller personne Robin, hurlant dans mes bras dès que j'arrêtais de bouger. On faisait des rondes de 2 heures avec le papa afin de pouvoir dormir un peu chacun mais même au fond de mon lit avec les boules Quies, je l'entendais pleurer, un truc de malade !  

 

Un soir j'ai craqué : fatigue + baby blues… Je pleurais, je hurlais "au secours ! ". Mon chéri ma porté dans la baignoire pour me calmer (je voulais dormir et je n'y arrivais plus… Je crois que je voulais prendre des sommnifères ou me souler pour arriver à sombrer). Il a même appelé les urgences en désespoir de cause, puis ma mère… Bref, une nuit terrible…  

 

Je ne crois pas que ta petit fasse "la fête" quand elle pleure comme ça. Il y a de fortes chances qu'elle souffre (coliques ? ). Je te conseille de l'emmener voir un Ostéo, si ce n'est déjà fait… En deux séances, tout s'est vraiment arrangé.  

 

De mon côté, j'ai pris des compléments alimentaires naturels (j'allaitais et ça "pompe" tes réserves, donc ça fatigue beaucoup) + du D'stress en pharmacie très adapté pour jeune accouchée épuisée… De la valériane pour domir (comprimés ou tisanes) et de l'homéopatie pour arriver à me détendre (je ne me souviens plus du composé) ou des fleurs de Bach, en pharmacie aussi. Tout ça m'a aider à mieux dormir et à me ressourcer…  

 

Pour te rassurer, cette phase que je qualifie encore maintenant "d'horrible"    n'a pas duré (heureusement ! ) : à 3 mois, tout allait vraiment beaucoup mieux (sauf que je l'entendais encore pleurer même quand il ne pleurait pas…) et à 4 mois, bizarrement juste après que je sois passée au bib   tout était nickel : bonnes siestes, bonnes nuits, très peu de pleurs, un bébé tout sourires et trop mignon…  

 

Et depuis, c'est comme ça  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73431
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages