Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense au sevrage pour retrouver ma liberté

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_29084_1ratingStar_29084_2ratingStar_29084_3ratingStar_29084_4

J'ai juste besoin d'être rassuré en faite je pense… alos je souhaite commencer a le seuvrer car j'ai besoin de retrouvé un peu de ma liberté… je suis seule avec maé… et on est deja enormement dans la fusion fisik… il prend le sein, dors souvent avec moi… et j'ai peur que ce soit encore plus galere de le sevré plus tard… apres, je compte serieusement prendre mon temps… car j'ai besoin kan meme de gardé moi aussi ce contact avec mon fils… e qu'il y a, c'est que cela fait 2mois et demi que je ne me suis jamais séparé de lui… je suis seule a m'en occupée… j'ai besoin de le laissé des foi a mes parents, ma soeur ou ma taty… mais pour ça, il me faut trouvé une solution pour les bib… j'ai bien essayé de iré mon lait, mais je ait un seul bib en tirant mon lait a tte les tété de la journée… et puis du coup je suis oblig de "prévoir" mes escapade… alors ke je suis une fille totalement désorganisée et que j'ai grave besoin d'imprevu dans la vie… sinon je dépéri… et pour le coup ça se ressent sur notre moral a tout les deux…

Voila le pkoi du sevrage…

Ah oui, et aussi car j'ai un "flirt" depuis 1mois et des bananes, et que l'on galere a avoir du temps pour nous… car il bosse tout les jour (samedi et dmanche inclu) et moi idem avec bébé… bref… j'essaie de trouvé une solution qui pourra permettre a tout le monde de souffler !!!! Un peu…

Me blamepas hein… il y a tellemnt de fmme qui critique kan on sevre… ma pediatre par exemple…

Enfin voila… en tout cas bien merci pou ton reconfort… si c'est normal alors… mais juste une question, que faire pour cette histoire de confusion bib sein ? Ça va evolué ? Lui passé ? Je doit continué a lui donné le sein a la demande meme si c anrchik le reste de la journée ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29084
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages