Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

je pense qu'il faut essayer diverses sortes de tétines pour allaiter

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 255 lectures | ratingStar_7874_1ratingStar_7874_2ratingStar_7874_3ratingStar_7874_4

Après une  1ère expèrience pas top avec l'allaitement pour ma fille ainée j'ai tout de même recommencée pour la 2ème, et là tout s'est merveilleusemnt passé, du lait à foison, pas de douleur, un bébé heureux… peut être trop ! Aubout de 3 mois j'ai commencé de lui proposer un biberon de mon lait histoire de pouvoir me séparer d'elle un peu, rien à faire !! Comme je suis en congé parental je ne me suis pas inquitété et j'ai recommencé plus tard mais toujours aucun résultat. Margaux refusait le biberon quel que soit le lait. Et puis après moultes tentatives, avec différent lait et différents "donneurs" de biberon elle a eu un déclic un beau matin !  

J'avais trouvé des tétines en forme de "sein" à la pharmacie et il a suffit de ça pour la décoincer. C'est la marque Bébisol.

Elle refuse les tétines Avent et préfère les biberon Bébé Confort courbé. Pour moi l'essentiel est qu'elle accepte enfin de boire au biberon car je commençais à désespérer. J'allaite encore un peu en cas de chagrin ou de petit creux à 4h du mat mais je me prépare doucement au sevrage définitif.

En bref, mon conseil, essayer diverses sortes de tétines et de biberonset même de saveur. La blédine a la vanille lui plaisait beaucoup et cela contribuait à l'effort de sucion.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


7874
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages