Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense que les compléments sont pour les cas graves !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_29222_1ratingStar_29222_2ratingStar_29222_3ratingStar_29222_4

Je suis tout a fait consciente qu'il peut y avoir des cas ou les complements sont nécessaires. Mais ce sont des cas pathologiques et particuliers ! Je ne suis pas bornée non plus !

Je sais aussi que les hopitaux fonctionnent avec des protocoles "betes et méchants" qui peuvent être parfois considéré comme incontournable. Par exemple - de 2kg500 = couveuse, HGT avant chaque tete pendant plusieurs jours, surveillance accrue de la prise alimentaire… Ma fille elle a échappé a la couveuse grace a une sage femme compréhensive. Ct plutot un coup de bol.

Pour l'allaitement, ce qui me fait peur, c que comme Ilona poussait bien, le personnel a souvent fait des réflexions genre "avec les bébé au bib, on a moins de probleme".

G pas trop le choix de la maternité, et c pas forcément mieux plus loin. Donc je sais qu'il y a une partie du personnel tres a l'écoute mais une autre tres "rétrograde".

Je crois qu'il faudra que je gere au jour le jour, en espérant que bébé passe au moins la barre de 2kg500!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29222
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages