Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je préfère l'allaitement même avec des moments difficiles !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_134538_1ratingStar_134538_2ratingStar_134538_3ratingStar_134538_4

J'ai l'impression que ton enfant aime être a ton contact, peut être est-ce pour ça qu'il s'endort au sein !

Je te rassure mon ainé de bientot 3 ans me fait à peu près pareil que ta fille ainé. Lui, il ne fait pas de colère mais fait tout pour se faire remarquer : comme par "hazard" c'est quand mon fils de 2mois et demi est au sein qu'il veut faire pipi ou faire caca, ou bien il court partout dans la maison, s'éxcite, fait cogner ses jouets pour faire du bruit… crois-moi le bib ça ne changera rien ! Nos ainés ont peur de moins compté donc il faut qu'on prete attention à eux nous les mamans.

Enfin, tu dois connaitre le truc sur la jalousie quand un bébé arrive à la maison et "vole" la maman. Maintenant, moi je lui dis d'aller dans sa chambre s'il veut jouer en faisant du bruit, car son frere a le droit de manger en paix et je lui précise bien sur que si il veut rester avec moi il faut qu'il soit sage, qu'il joue sans faire trop de bruit, pour ne pas qu'il se sente rejeter et ça marche.

Je te comprends sur les tout toutes les 2 heures ça fait 1 jour que mon fils a arreteté. J'avais l'impression de ne faire que ça ; enfin moi c'était pour une relactation. Mais comme dis mon zhom : " on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre" pour moi c'est une priorité que mon fils est mon lait car allergie au protéines de lait de vache chez nous et c'est tellement agréable de faire un calin avec mon "caméléon" (il s'appelle Jarod). Mon premier je l'ai nourri au bib et je vois la différence je préfère l'allaitement meme avec les moments difficiles. C'est une relation différente mais un bébé aime avoir une maman détendu et sereine et quelque soit la façon dont il est nourri. Il ne faut pas culpabiliser quand on arrete l'allaitement parce que neurveusement c'est trop dur ! Je l'ai trop fait pour mon premier enfant. Une maman est parfaite pour son enfant quelque soit la manière qu'elle décide de le nourrir.

Maintenant, je sais qu'il y a sur ce forum des mamans très "pros" concernant l'allaitement, elles seront mieux te conseiller que moi sur le souci que tu as pour allaiter ton bébé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134538
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages