Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je regrette d'avoir commencé la diversification

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 254 lectures | ratingStar_31091_1ratingStar_31091_2ratingStar_31091_3ratingStar_31091_4

Si ta pepette est capable de finir son petit pot c'est quand même qu'elle ne doit pas détester, si elle n'était pas pas prête à la diversification je crois qu'elle ne finierai pas le petit pot au bout de seulement 10 jours.

Moi aussi j'ai commencé pour mon fils, il aura 6 mois le 6 février. J'ai commencé parcequ'il sortait d'un épisode bronchio-grippe-gastro et avait vite besoin de reprendre des forces.

Il a finit les pots en entier au bout de seulement 4-5 jours.

C'est vrai qu'il est parfois encore surpris par le gout et grimace lors des premières cuillères, plus pour les fruits que les légumes d'ailleurs, mais je ne le force pas. Par contre derrière il boit toujours du lait 1er âge (un bib de 6 à 7 doses).

Je crois qu'il faut leur laisser le temps de s'adapter, c'est tellement nouveau pour eux, mais vu que ta pepette mange bien il serait dommange de revenir en arrière, le mien aussi se 'jette" sur son bib après ! Continue à ne pas la forcer et à lui présenter la purée tous les jours, laisses lui prendre son rythme, ça viendra !

Pour mon fils ainé, ça été assez long, il ne prenait que 3-4 cuillères au début et je n'avais commencé qu'à 6 mois révolus…

Du moment que ta pepette ne pleure pas derrière son bib, c'est qu'elle est suffisamment rassasiée.

Patience !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31091
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages