Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ressens de l'excitation des fois quand j'allaite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2114 lectures | ratingStar_216895_1ratingStar_216895_2ratingStar_216895_3ratingStar_216895_4

Je crois que c'est très variable selon les femmes mais je pense qu'il est extrèmement rare de ressentir ce genre de chose avec un nouvea-né ou un petit bébé Par contre, on ressent plus ou moins souvent une sensation très agréable de plénitude, de plaisir (mais pas sexuel) , de calme, un élan d'amour vers son bébé.

Perso, j'ai eu le genre de sensation que tu crains quand ma puce a eu 9 ou 10 mois, pendant les tétés d'endormissement Elle devait tétouiller d'une façon bizarre (et d'ailleurs elle le fait toujours si je l'endors au sein mais ça prend pas longtemps maintenant). J'avais une impression désagréable que je n'arrivais pas à identifier, puis j'ai compris, ça venait en partie de ça (attention il ne s'agit pas de plaisir sexuel= orgasme quoi mais ça se rapproche plutôt de l'excitation).

En partie car je crois qu'il y avait un gros stress chez nous avec les endormissements à rallonge. Résultat, son papa a commencé à l'endormir. Elle a bientôt et est toujours allaitée, si je ressens à nouveau ça j'interromps la tétée… Ce n'est pas rare de ressentir ça même si c'est tabou mais c'est pas non plus super fréquent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


216895
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages