Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis aidée par le personnel médical dans mon allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 161 lectures | ratingStar_83340_1ratingStar_83340_2ratingStar_83340_3ratingStar_83340_4

Alors mon petit bout est né à la maison de la naissance Jules Verne à Nantes. Là bas le personnel est à fond pour l'allaitement et m'a beaucoup aidé. Toute seule j'aurais été vite découragée face à la montée de lait et bébé qui n'arrivait pas à prendre le sein. Là, les auxiliaires et les sage-femmes venaient à chaque tétée (même la nuit) m'aider à le mettre et restaient avec moi 20 minutes au moins pour être sûre qu'il tète bien. Depuis le médecin traitant qui suit mon petit ne me met aucun bâton dans les roues, il vérifie juste que sa croissance suit son petit bonhomme de chemin. Donc dans mon cas, le personnel médical incompétent je ne connais pas !

Et pour l'entourage proche ou même des gens que je ne connais pas mais avec qui je cause, on me demande souvent si je l'allaite et en réponse je n'ai que des félicitations.

Alors ce post ne sert à rien juste à dire aux nouvelles que tout le monde n'est pas méfiant sur l'allaitement, elle ne vont pas forcément avoir à toujours justifier ce qu'elles font, bref que l'allaitement peut aussi se passer sans prise de tête avec les autres !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83340
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages