Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis bien décidée à allaiter longtemps

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 29 ans
Mail  
| 207 lectures | ratingStar_64785_1ratingStar_64785_2ratingStar_64785_3ratingStar_64785_4

Bonjour.

Ma fille est née le 13 juillet dernier, je l'allaite pour mon plus grand plaisir et bien décidé à faire mieux que pour ma première que j'ai allaité 3 mois à peine et que j'ai sevré sur de mauvais conseils.

Bref Lucie dés le départ tétée toutes les 3h (je précise que je donne bien à la demande) ne se réveillait que 2 fois la nuit, le reste du temps elle dormait paisiblement. Vers ses 10 jours elle a commencé à prendre un peu plus de tétée, je me suis dis c'est normal sauf que là depuis plusieurs jours tout a changé. Les nuits sont dures, elle se réveille toutes les heures à partir de 3h du matin, s'énerve, chouine, je lui propose le sein parfois elle tête goulument mais la plupart du temps elle se contente de tétouiller même pas une minute et se rendort (je précise que l'on cododote). La journée c'est pareil elle qui d'habitude était si calme, elle s'énerve, chouine. Je lui propose le sein dés que je vois qu'elle commence à s'agiter mais la plupart du temps elle ne fait que tétouiller et se remet même à pleurer.

Je suis fatiguée et surtout je ne comprends pas, ça commence à me paniquer alors que jusqu'à présent j'étais sereine, mon zhom ne comprend pas et râle un peu en me disant de la laisser un peu pleurer.

Du coup en désespoir de cause je lui ai donné une tutute qu'elle a toujours dans sa bouche mais je culpabilise d'une part de lui avoir donné car à la base je ne suis pas pour, et d'autre part je ne comprends pas ce qui arrive Je sais qu'il existe des pics de croissance mais est ce que ça entraîne ce genre de comportement ?

Tous vos avis, témoignages m'intéressent, je ne veux pas foirer mon allaitement et faire ce qu'il y a de mieux pour ma fille, mais là je craque un peu.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


64785
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages