Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis contente d'allaiter

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 210 lectures | ratingStar_82838_1ratingStar_82838_2ratingStar_82838_3ratingStar_82838_4

Pour le sevrage, faut pas rever… meme si les enfants allaites se reveillent plutot plus la nuit parce que le lait de mere se digere plus vite, beaucoup d'enfants au biberon se reveillent aussi ! Et c'est encore plus galere de preparer des bibs en pleine nuit…

J'ai une amie qui a sevré son fils pour dormir la nuit… raté !

Pour kokoto, meme si j'avais reussi a lui apprendre a se rendormir pour les "petits" reveils, elle avait vraiment faim pendant longtemps vers 4h30, et c'etait vraimeent plus simple au sein (je l'allaitais allongée et nous nous endormions toutes les deux).

Depuis qu'elle est diversifiée, elle tient un peu plus longtemps, mais rarement au dela de 6h du matin… pourtant elle a une bonne dose de sucres lents le soir en plus d'une enorme tetee. Je suis bien contente que je l'allaite encore parce que sa tetee-calin du matin allongée au lit avec moi, c'est quand meme plus cool que d'aller preparer un biberon.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82838
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages