Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je tire mon lait tous les matins

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 213 lectures | ratingStar_84732_1ratingStar_84732_2ratingStar_84732_3ratingStar_84732_4

Je tire le matin avant de partir (vers 5h30) , j'arrive a avoir 130 ml. Puis 2 fois en matinee, ou j'arrive a peu pres a 160ml en tout. Apres, a partir de midi, je tire plus, je le fais teter vers 16h30… Mais plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il trouve pas assez (ou pas assez de calme pour teter… les grands, les devoirs, l'organisation du soir…). Le lait que je tire sert en complement en soiree, et un peu pour le lendemain matin.

Je vois une baisse de la quantite tiree, quoique qu'assez moderee (environ 30ml de moins le matin, et idem sur les tirages au boulot).

Mais mon lait n'est pas sa seule source… J'ai du completer tot car maladie… Mais il s'accroche… Alors moi aussi… Et tant que je lui fournis une bonne proportion de son lait journalier (la, ce doit être les 2/3 au moins) , je continue.

D'ailleurs, une question… On dit qu'a cet age, les enfants doivent prendre leurs 500ml de lait, sans preciser la source. Vu que je donne au moins 400ml de mon lait, j'hesite presque a eviter le LA en completant avec un peu plus de solide… En clair : doit-on se fixer sur cette regle tres mathematique, ou peut-on aussi privilier la qualite, quitte a être en dessous du standard en terme de volume ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84732
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages