Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'adaptation s'est bien passée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 219 lectures | ratingStar_100067_1ratingStar_100067_2ratingStar_100067_3ratingStar_100067_4

Raphaël est né le 19 octobre et j'ai repris le boulot le 25 février. Il est allaité à 100% (je tire mon lait au boulot).

Pendant tout mon congé mater je suis restée avec lui. Il a été seul avec son papa peut-être 6 heures en tout. J'ai du le laisser à une copine 2heures pour aller voir un médecin à l'hôpital, il avait alors 3 mois1/2.

Puis du jour au lendemain il est allé à la crèche et j'ai repris le boulot. Ca s'est fait très naturellement, l'adaptation s'était bien passée. La date avait été fixée longtemps à l'avance donc ça s'est passé comme je l'avais imaginé. Et ça s'est bien passé.

Je n'aurais jamais laissé mon bébé à quelqu'un pour m'habituer ou l'habituer, surtout pas la nuit !!!! Non non le congé mater c'est un temps pour s'occuper de son enfant donc voilà, c'est comme ça que je l'envisage.

Je m'étais entrainée avec le tire-lait un peu avant par contre, je donnais au lactarium et je voulais voir si ça pouvait coller avec la reprise du boulot.

Coralie et Raphaël 5 mois le 19 !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100067
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages