Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'allaitement a crée un lien entre ma fille et moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 158 lectures | ratingStar_53833_1ratingStar_53833_2ratingStar_53833_3ratingStar_53833_4

Je voudrais aussi apporter mon temoignage pour dire que l'allaitement ce n'est pas que difficultes et douleurs. J'ai jamais eu de crevasses et c'est ma sage femme qui m'a fait remarquer que j'avais du lait, car je n'avais pas senti la montee. Ca a construit quelque chose d'incroyable entre ma fille et moi, d'ailleurs le soir elle ne veut que moi… et mes nenes ! Quand on me dit que c'est contraignant ça me fait bien rigoler : J'ai allaite un peu partout, j'ai jamais a me soucier de savoir si elle va pas avoir faim, comment on va faire chauffer le bib, etc… Maintenant que j'ai repris le travail, je tire mon lait pour qu'elle continue a être reliee a moi par ce lien, et a la maison elle en profite !

Au passage, je voudrais dire que si vous avez la possibilite de vous faire aider AVANT l'accouchement par une sage-femme, une amie, une marraine d'allaitement… Ben c'est genial, parce que ça donne confiance et on ne se focalise plus sur les avis medicaux.

Moi non plus, je ne sais pas quand j'arreterai, et je sais meme que pour le prochain, je prendrai un conge prolonge histoire que ce soit plus simple (parce que l'allaitement au travail c'est pas le mieux, meme si c'est tres faisable).

Bisous a toutes les mamans et a leurs bibous d'amour.

Estelle et Lilas (4 mois dans 1 semaine et toujours allaitee a 100%).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53833
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages