Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'allaitement a été une étape difficile pour moi

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 244 lectures | ratingStar_8135_1ratingStar_8135_2ratingStar_8135_3ratingStar_8135_4

J'étais crevé du coup irritable et déprimée et le pire est que mon fils au bout de 3 semaines de persévérance n'avait pas repris son poids de naissance. Par contre la pédiatre m'a complètement déculpabilisée, elle a été super.

Sincèrement j'étais pourtant motivée et entourée de femmes qui allaitaient et n'avcaient pas de problèmes maisje pense ne pas m'être suffisament bien informé. A part le risque de crevasses, soit disant la production de lait est naturelle et bien pas chez moi de pklus après j'ai su que quand ma mère m'avait allaité : ce fut aussi un fiasco pour elle et j'ai appris par mon grand père maternel que ma grand mère n'avait pu allaiter ma mère. Une genéalogie que jamais aucun médecin n'a su m'expliquer !!! Je suis enceinte de mon deuxième et je ne ferme pas complètement la porte à l'idée de recommencer mais diffèremment, je me tâte, réfléchis, m'informe, au moins maintenant je sais.

 

En tout cas attention à cette dictature de l'allaitement surtout si elle ne s'accompagne pas d'une réelle éducation, d'un soutien que bien souvent par la distance nous n'avons plus avec nos aînés ; notre famille.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


8135
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages