Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'allaitement aprés un an

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 194 lectures | ratingStar_102768_1ratingStar_102768_2ratingStar_102768_3ratingStar_102768_4

Mon titou a presque 2,5 ans et toujours au tétou…

Je crois que passé 1 an 1an et demi, en gros quand il commence à être réellement diversifié, le tétou, n'est plus aussi essentiel. Surtout si la maman commence à saturer de cette proximité ou si le p'tit ange donne des signes de volonté "d'aller voir ailleurs… "

Ma petite experience m'a montré qu'ils y reviennent souvent très vite (on est vraiment bien dans les bras de sa maman…) et je pense que le lait maternel reste toujours le meilleur aliment de choix pour un petit d'homme.

Les bebes non allaités au sein prennent le bib jusqu'à facilement 3 ans la plupart du temps, non (ça ete le cas de mon 1 enfant qui s'est sevré à 3 mois quand j'ai voulu passe au mixte).

Pour mon titou, j'ai ralenti le rythme vers 18 mois (stop aux tetouilles qui n'étaient plus "nourriture" la nuit) et j'ai eu la sensation de respirer un peu plus… Depuis quelques temps, baby ne prend presque plus l'après midi et tres peu souvent le soir… Par contre la tété du matin reste indispensable !!! En gros je le laisse me quitter doucement…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102768
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages