Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

l'allaitement, ce n'est que du bonheur

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_44867_1ratingStar_44867_2ratingStar_44867_3ratingStar_44867_4

Je vous cite un peu mon experience, je n ai pas reussi a allaiter ma premiere fille, d ailleurs j en ai fait une depression… qui a duré six mois, sous antidepresseur !!! Je mettais dit, que plus jamais je ne referais la meme erreur et pourtant quatre ans plus tard, je remets ça mais la ; ça marche, mon fils prend le sein, quel bonheur qui a durer si peu de temps, un mois sans probl puis il se met a hurler pendant les tétées, on le met sous mopral… cause oesophagite !! Mais le soucis, c est que c a cause de moi qu il a eu tous ces probl, car  j'ai un reflexe d ejection fort, mon jet allait a plus d un metre, alors imaginez un peu. Hurlement, pleur, colique et perte ou stagnation de poids !!! Je devenais une obsedé de la balance et pourtatn j'ai tout essayé pour conserver l allaitement, changement de position, bout de sein en silicone… j'ai été la plus malheureuse des mamans, je pleurais tous le temps, je ne savais plus quoi faire sauf d arreter l allaitement car j avais tous les jours cette sensation que mon corps ne tenait plus, je ne mangais plus, j avais peur de donner le sein, bref, un vrai carnage, un enfer.

Depuis, mon loulou va tres bien, il mange plus que de raison, ne regurgite plus, et je dois ajouter que personne ne m a conseillée d arreter l allaitement, il fallait que je tire mon lait, mais bon, ça va bien un moment. Si l une d entre vous, ne se sent plus capable, parfois, il est meilleur de donner un bibi heureuse plutot que le sein malheureuse. On veut le meilleur pour nos titis mais il faut savoir penser a soi et tout ceux qui nous entoure, ne culpabiliser pas, moi je ne m en porte pas plus mal.

J'ai aime allaiter pourtant et j y repense souvent mais tout a une fin et de toute facon, j aime mon fils de tout mon coeur et je lui donne tout ce dont il a le besoin et je dirais que c ça le meilleur, une maman qui sourit et qui est heureuse face à son bébé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44867
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages