Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'allaitement est bon après une césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 168 lectures | ratingStar_43614_1ratingStar_43614_2ratingStar_43614_3ratingStar_43614_4

Bonsoir, moi aussi j'ai accouché de ma fille (maintenant 21  mois) par césar. En fait pour les pertes, je n'en ai eu que très peu une bonne semaine maxi, comme des règles normales, c'etait cool. Ils doivent nettoyer un peu lors d'une césar avant de refermer je suppose…

Mais je pense que ça peut venir se calmer et redémarrer en fait on m'a toujours dit que le mal de ventre c l'utérus qui se rétracte et reprend sa forme normal c pour ça que ça le fait plus quand tu allaites car allaiter agit la dessus et le remet plus vite en place que les mamans qui n'allaitent pas. Et puis les caillos sont pas inquiétants je pense, ce serait plutot du sang très rouge vif qui serait plus inquiétant là ces des restes qui partent (désolée c pas très pétiques, mais je vois pas comment dire ça autrement…).

Pour les bas de contention, moi aussi j'en ai jamais eu, juste les piqures anicoagulant pendant 1 semaine. A mon avis tu peux les zapper, faut juste les mettre un peu si tu te sens jambes lourdes ou qui gonflent, ce sera un signe…

Bon courage et bravo pour ton petit bout, bisous.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43614
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages