Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'allaitement est loin d'être une solution de facilité

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_55680_1ratingStar_55680_2ratingStar_55680_3ratingStar_55680_4

Coucou lola !

Pour moi aussi l'allaitement s'imposait tant le geste semble naturel…

C'est vrai allaiter c'est merveilleux, mais je trouve que c'est vraiment loin d'être la solution de facilité contrairement à ce qu on nous avait dit au cours de prep à la naissance. Demande conseil aux puéricultrices dès la naissance de ton bébé, perso, j'ai accouché la nuit et je n'ai pas osé les appeler pour qu'elles m'aident… résultat des courses j'ai pris de mauvaises habitudes et au bout de 2 semaines l'allaitement est devenu un vrai cauchemar à cause des crevasses et j'ai du arreter l'allaitement… un véritable échec pour moi !

Heuresement il y a 2 semaines j'ai pu reprendre car j'avais toujours du lait… et cette fois j'ai demandé conseil et tout se passe bien !

Bref, il faut savoir tu peux rencontrer des difficultés, les premiers jours sont épuisants : bébé réclame beaucoup mais quand ça rentre dans l'ordre c'est génial !

Le dernier mois de grossesse tu peux préparer tes seins avec une crème pour assouplir le mamelon : c'est lansinoh. Et si t a des crevasses la crème castor equi aide à la cicatrisation.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


55680
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages