Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'allaitement maternel est une chose magnifique!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 211 lectures | ratingStar_91172_1ratingStar_91172_2ratingStar_91172_3ratingStar_91172_4

Personnellement je pense que c'est une bonne chose, nous avons été créées dans ce sens là, et la nature est faite pour que l'on puisse nourrir nous même nos enfants, je trouve ça magnifique. Moi j'ai allaité mes jumelles exclusivement pendant 5 mois. J'ai commencé le mixte pour cause de reprise de boulot imminente sinon j'aurais continué + longtemps. Mes filles sont nées prématurées à 35 SA et le fait de recevoir mon lait que je devais tirer au début (car elles étaient en couveuses) les a fortifiées++++.

Pour le moment elles n'ont eu aucune maladie (je touche du bois) car protégées par mes anti-corps.

Aujourd'hui elles vont avoir 7 mois et sont toujours allaitées le matin, le midi après les petits pots et l'après midi aussi, le soir elles ont du lait artificiel + le sein en complément (+ pour le câlin avant dodo que pour manger).

Je reprends le travail dans un peu + d'1 mois et je vais voir à me tirer le lait au bureau que je conserverai dans des sachets prévus pour ça pour la préparation maison des purées.

Il existe une telle complicité entre l'enfant et sa mère pendant une tétée, ce sont des moments uniques, inoubliables, c'est une fusion parfaite !

Le côté économique on s'en rend compte après, quand on commence la diversification alimentaire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


91172
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages