Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'allaitement permet aussi une bonne croissance

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 206 lectures | ratingStar_28185_1ratingStar_28185_2ratingStar_28185_3ratingStar_28185_4

!

Mon bibou pesait 2kg550 à la naissance et je l'ai allaité. Au début ils ne boivent pas beaucoup comme l'a dit Pyrex et ils gèrent très bien leurs tétées. Les seules choses auxquelles il faut faire attention sont la couleur des selles (qui doit être jaune d'or et pas verte) et le nombre/quantité de pipis.

Pour ma part j'allais le peser toutes les semaines chez la sage femme, et il a pris près d'un kilo par mois. Je suis moi aussi passée par ces périodes de doute pdt lesquelles tu te demandes si ton bébé mange assez. Le meilleur moyen d'en être sûre est de lui proposer le sein à la demande, d'éviter de donner des compléments de lait artificiel au biberon (elle peut trouver ça plus facile et délaisser le sein) et d'éviter le tire lait au début de l'allaitement. Ce n'est pas parceque tu ne tires pas beaucoup que tu n'as pas de lait, met ta fille au sein plus souvent pour bien stimuler la lactation et oui, tu peux boire des tisanes de fenouil ou de badiane.

Le lait maternel est vraiment plus digeste que le lait reconstitué et c'est ce qu'il y a de meilleur… Je ne veux pas faire ma pro allaitement mais c'est quand même plus simple non ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28185
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages