Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'allaitement, un vrai bonheur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 178 lectures | ratingStar_51388_1ratingStar_51388_2ratingStar_51388_3ratingStar_51388_4

Le choix de l'allaitement est venu petit à petit, au départ pour moi le bib c'était évident.

Et puis au fur et à mesure de la grossesse, je me suis posé la question de l'allaitement. Cela a fait son chemin petit à petit. Je me disais : finalement pourquoi pas essayer, on verra et si ça va pas je passerais au bib.

J'ai lu le livre de Thirion sur l'allaitement. A la fin de ma lecture, j'étais sûre de mon choix, ce serait allaitement et pas seulement "pour essayer". J'étais super motivée pour "réussir" mon allaitement.

J'ai lu les posts sur ce forum, relu le thirion, participé à une réunion d'info sur l'allaitement dans ma maternité pour savoir quel était leur "politique" sur l'allaitement.

Et le dernier mois de ma grossesse, les seuls rêves que je faisais sur mon bébé : j'étais en train de l'allaiter.

J'ai accouché il y a un peu plus de 3 semaines. Les 3 premiers jours ont été un peu difficiles car ma puce avait du mal à téter. Les 3 jours suivants ont été durs pour moi car j'avais des débuts de crevasses. Mais j'ai tenu bon et aujourd'hui je suis ravie d'avoir fait le choix de l'allaitement, c'est un vrai bonheur et qu'est ce que c'est pratique quand on veut bouger avec bébé.

Et puis on ne sort pas ses seins devant tout le monde, le bébé cache tout franchement aucun problème.

Quand à se considérer comme une "vache à lait" je ne suis pas d'accord, tu seras juste une mère qui nourrit son enfant et il y a rien de plus beau.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


51388
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages