Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'auto-sevrage de ma fille...

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_140060_1ratingStar_140060_2ratingStar_140060_3ratingStar_140060_4

Je suis une fidèle des discus MM sur le RGO et j'y ai trouvé beaucoup de réconfort il y a quelques semaines quand je passais mes journées et une partie de mes nuits avec ma puce en porte-bébé à arpenter mon appart en essayant sésespérément de l'endormir. Ma Louanne est née le 25 mars, a très vite été traitée pour des reflux, puis comme elle pleurait tout le temps a passé une fibroscopie, on a détecté une oesophagite, 6 semaines de traitement ont suivi avec du mieux mais toujours des reflux avec les hauts et les bas que tu connais si bien.

Il y a 3 semaines, en vacances, ma puce (allaitée alors à 100%) a commencé une grève de la tétée : hurlements dès que je voulais la nourrir quelle que soirt l'heure (sauf la nuit) et les conditions. Comme elle pleurait beaucoup, mon mari n'y tenant plus est allé acheté du lait et m puce a descendu un bib de 150ml… à mon grand désespoir… jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle le digérait très bien…

J'ai réessayé de lui donner la tout le cou^p d'après… là encore rien à faire… ma puce avait décidé de se sevrer elle-même. Elle a juste continué les tout de nuit… quelques jours puisque coincidence ou pas, elle a fait ses nuits (12h) quelques jours plus tard.

En résumé, avant, elle avait 6-7 tout par jour, pleurait pas mal, dormait peu.

Aujourd'hui elle prend 5 bibs par jour, dort 12h par nuit, fait de bonnes siestes, gazouille et profite enfin de s vie de bébé.

Et moi qui suis une super-méga adepte de l'allaitement, je me console avec d'autres câlins et des grandes parties de areuh-areuh… et je me dis qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


140060
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages