Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'épisiotomie laisse une mauvaise cicatrisation

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 725 lectures | ratingStar_46921_1ratingStar_46921_2ratingStar_46921_3ratingStar_46921_4

A vous lire, on se sent moins seule…  

 

Après qu'on m'ait retiré les fils de l'épisio, le jour même, ça s'est rouvert et ça faisait un trou aussi (le toubib pouvait passer le doigt et ça faisait un petit tunnel qui arrivait dans le vagin). J'ai eu aussi beaucoup de mal à me faire prendre en charge par un gynéco sérieux. Un obstétricien  m'a finalement pris en charge assez rapidement (c'est ma toubib qui a gueulé au téléphone pour m'avoir vite un rv) et je suis repassée en bloc opératoire avec lui. J'avais très mal (à ne plus pouvoir me tenir debout) , alors j'avais plus rien à perdre…

 

On m'a fait une anésthésie, ils ont rouvert, fait des trucs pour relancer la cicatrisation, et hop une couture nickel. Cette fois je suis bien restée allongée après, mais j'ai eu bien mal car au début je voulais pas prendre les médocs pour la douleur (j'allaitais) et après, avec les médocs ça allait.

 

Forcément, ça a refait un truc un peu plus serré, alors j'ai eu mal pendant plusieurs mois lors du début des calins, mais après ça allait.

 

Faut pas hésiter à aller voir ailleurs pour se faire bien soigner, c'est notre vie de femme qui en dépend, et notre vie tout court d'ailleurs, si c'est pour avoir mal tout le temps, c'est pas la peine…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


46921
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages