Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'état des seins après sevrage

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1170 lectures | ratingStar_83680_1ratingStar_83680_2ratingStar_83680_3ratingStar_83680_4

Je comprends à 200%noumie car moi je suis actuellement dans le même cas que toi.Moi aussi j'ai fais un sevrage progressif sur 1MOIS1/2 maintenant ma fille (09/08/2004) est complètement sevrée et moi je galère avec mes seins.Hier j'ai vidé manuellement mes seins sous une douche bien chaude mais j'ai l'impression que ça a stimulé ma montée laiteuse, ça commence à être difficilement supportable car j'ai beau vidé mes seins ça ne change pas grand chose, peut-être que cette méthode peut suffire pour certaine, mais moi j'ai toujours eu énormément de lait et je pense que je vè devoir avoir recours au traitement "sorte de purge" pour stopper plus rapidement ma lactation.

Moi aussi je reprends bientôt le travail et mon rythme ne me permettra pas de maintenir des tout donc je te souhaite bon courage et pleins de trucs cools avec ta puce.

"L'ALLAITEMENT FUT UNE PERIODE MAGNIFIQUE ET INOUBLIABLE, A NOUS MAINTENANT DE FAIRE PROGRESSIVEMENT LE DEUIL DE CETTE FUSION ET PASSONS A UNE AUTRE ETAPE AVEC TOUJOURS PLEINS D'AMOUR DE TENDRESSE ET DE PASSION"!!!!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83680
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages