Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

La consultante en lactation m'a bien conseillée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 249 lectures | ratingStar_50797_1ratingStar_50797_2ratingStar_50797_3ratingStar_50797_4

A la maternité il y aeu succession de mauvais conseils et mauvaises pratiques. J'étais épuisée et hyper stressée à la maternité, j'ai commencé à me reposer en rentrant chez moi. J'ai eu moins de chance, ce n'est que le 4è jours que j'ai pu voir une consultante en lactation à la maternité, qu'elle a pu remettre les choses en place suite aux mauvais conseils que j'avais reçu, et le fait que mon bébé tétait mal.

PAr contre, j'ai fait confiance à la soit disant spécialiste en allaitmenet de la PMI… elle a tout refait foirer (en me consiellant vivement de faire patienter entre deus tétées de de donner une tétine) , nouveraux problèmes de prise du sein par mon fils, j'ai du retourner voir la consultante en lactation de la maternité qui a su mieux me conseiller à nouveau.

Bilan, 4 semaines d'allaitement épuisant… puis 33 mois d'allaitement pas fatigant du tout et où à tout fonctionné sans le moindre souci.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


50797
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages