Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

La pédiatre m'a conseillé de lui donner le biberon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_56193_1ratingStar_56193_2ratingStar_56193_3ratingStar_56193_4

Alors, tout d'abord les mensurations de Noah à 3 mois pile poil. Il mesure 60 cm, pèse 5,285 kg et a un PC de 41 cm. Voili, voilà…

Pour le reste, après avoir discuté avec la pédiatre on pense que Noah a faim ! Ce qui explique ses réveils nocturnes ! Je m'en doutais car il a pris seulement 70 gr. Cette semaine et c'est loin d'être suffisant.

Evidemment avec son problème de reflux, je n'ai pas insisté sur la durée des tout ! Et donc, il n'a pas pris assez de poids, bringue la journée, se réveille la nuit et moi, je suis crevée donc, je produis moins de lait et c'est un cercle vicieux !

Elle m'a conseillé de donner un biberon de lait maternisé le soir. Aie Enfin, aie pour moi pas pour Noah car ce n'est pas drôle d'avoir faim.

Je suis mitigée. D'un côté, je suis contente de savoir que Noah n'est pas malade. Mais d'une autre, j'appréhende de devoir partager l'exclusivité de l'alimentation. Bon, ce sera son papa mais quand même. C'est la première coupure et je ne suis pas sûre que je le prends si bien…

Ma pédiatre a été super et m'a dit de ne pas me culpabiliser parce que je donnais un biberon. Elle m'a garanti que ça ne mettrait pas en péril mon allaitement et peut-être même qu'il suffirait de compléter quelques semaines pour revenir à un allaitement exclusif.

Voilà mon histoire… Maintenant, il faut que je 'digère' tout ça. On verra quand on donnera le premier bib car je n'ai aucune idée de comment le préparer au niveau des quantités et il n'y a rien marqué sur mon échantillon Vous pouvez m'aider ? Je dois préparer un bib de 120 ml… Merci…

Reste plus qu'à espérer que Noah accepte le bib car pour le moment il ne sait pas ce que c'est. C'est mon mari qui va s'y coller car ça ne marchera pas si c'est moi…

Voilà pour moi…

Bisous,

Caro.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56193
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages