Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

La solution était le lait artificiel épaissi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_58797_1ratingStar_58797_2ratingStar_58797_3ratingStar_58797_4

Ma puce va super bien… Elle a eu 5mois le 17, mesure 64cm et pese 6.430kg.

A cause de son RGO, j'ai commencé la diversification depuis quelques jours. J'aurai aimé attendre 6mois (voire +) mais elle souffre tellement que la solution s'ouvrait à nous etait de la passer au lait artificielle épaissi. Moi, j'ai preferé continuer l'allaitement et lui donner un lait (pot ou yaourt au lait infantile) le soir (car c'est evidement la nuit qu'elle souffre ! ).

Resultat, au diner, je lui donne 30g de legumes + un laitage (100 ou 130g) + une petite tétée avant de dormir… Mais, j'ai l'impression que les nuits sont encore pire, elle se reveille 4-5fois en hurlant de douleur ! Elle est epuisée, la pauvre ! Et moi aussi !

Je pense que les legumes, le soir, c'est pas top !

Mais, j'ai peur qu'en ne lui donnant qu'un laitage (sucré ! ) , elle refuse les legumes plus tard !

Ah, c'est une vraie galère !!

Le matin, du coups, elle se leve entre 9h30 et 10h30, fait une sieste de 2h, 2h après son reveil puis une autre une peu plus courte 2h après…

La journée, elle est adorable !

Elle est très curieuse et très debrouillarde… Elle joue seule pendant parfois + d'une heure avec son portige ou dans sa bouée d'eveil… S'endort seule dans sa balancelle !

Aaaaaaaah où est passé le bébé capricieux et dependant de sa maman que j'aurai du avoir ? (oui, oui, le portage, le cododo, l'aide à l'endormissement, l'allaitement… il parait que ça rend les bébé capricieux et dependant ?!!! ).

Mélia est ue petite poupée super souriante avec tout le monde… Il n'y a pas un jour où je sorte sans qu'on la complimente tellement elle fait craquer tout le monde… On m'a meme proposé de me l'acheter (ironiquement biensur ! ) lol…

Par contre, elle a le caractere de sa mere : quand elle veut quelque chose, il lui faut tout de suite et elle s'enerve facilement sur ces jouets !!!

La semaine derniere, elle a attrapée une petite maladie infantile, sorte de roseole… Rien de grave, seulement pleins de boutons partout et une petite fievre mais c'est presque passé inapercu !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58797
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages