Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

La succion est un besoin et un réconfort chez le bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_62182_1ratingStar_62182_2ratingStar_62182_3ratingStar_62182_4

"JAMAIS MA FILLE N'AURA DE TETINE, JAMAIS MA FILLE N'AURA LE TRUC MOCHE EN PLASTOC SCOTCHE JOUR ET NUIT, CA C'EST LES PARENTS POUR FAIRE TAIRE LEURS GAMINS etc… "

Bref a la maternité ma puce tetait comme une dingue… mes seins et mon doigt et je n'en pouvais plus et on m'a dit faut acheter la tetine car les gros et grand bébés ont un fort besoin de succion et je l'ai achete en 3 secondes.

Et la je n'ai même pas penseé a tous mes arguments anti… elle a 7 mois et demi et est toujours allaitée et elle a la tetine de temps en temps le jour rarement et elle la met dans sa bouche d'elle meme (c ; est trop mignon) des fois elle la prend et ne la tete pas mais se fait les dents sur la partie dure de la tetine.

On sort sans la tetine sans probleme etc… donc ce n ; est pas si important.

Par contre certain jours elle en a vraiment besoin et certaines nuits ou elle est super dure (dort mal etc… microreveils etc… la tetine la calme).

La succion est un besoin et un reconfort et que si bébé a besoin de reconfort on doit y repondre via un calin ou le sein mais on peut pas avoir le sein a l'air et une tetine repond a ses besoins.

Et y a aucune incidence sur les deformations du palais par rapport au pouce donc franchement faut [as hesiter.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62182
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages