Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

la vie au quotidien avec un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_44974_1ratingStar_44974_2ratingStar_44974_3ratingStar_44974_4

Rassure toi je suis passer par là aussi. Les premiers temps ont étés dure mais kan ils font leur nuit c déjà mieux. A tu essayer une tétine aprés la tout ? Peut-être ne tete t'ils pas assez car il s'endorment vite et du coup ils réclament plus souvent.  stimule les sur le sein pour qu'ils prennent plus longtemps.

Moi aussi je pleurais tout les jours. On a envie de tout gerer seule mais c pas toujours evident. Et puis on est frustrer de ne pas toujours leur accorder plus de temps a chacun. Ça tu apprendra à vivre avec et eux aussi.  

Pour ce qui est de la maison, renseigne toi auprés de ta caf sur les aides possible. Moi j'avais le droit soit à une aide ménagére (ce que j'ai fait) soit à une aide pour les enfant. Moyennant une participation selon les revenus mais c pas trop cher au final.

Tu n'as pas à te sentir nul par ce que d'autres ont aussi d'autres enfant à gerer. Même si ce sont tes seules enfants ça n'enleve en rien la difficulté d'avoir 2 bébé à gerer.

Et puis si vraiment tu ne tiens plus le coup, tu peux continuer à les allaiter et à donner un bib de temps en temps pour que papa gere les nuits avec toi. Beaucoup de même de juju font du mixte concernant l'alimentation. Tout dépend de ce que tu désire.

Bon courage. Accroche toi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44974
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages