Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lait de vache et laits végétaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 307 lectures | ratingStar_107403_1ratingStar_107403_2ratingStar_107403_3ratingStar_107403_4

J'ai essayé tous ces laits pour cause d'intolérance aux PLV de mon fils David. Et ça marche ! Après, c'est une affaire de gout. J'aimais bien le lait de soja mais Kilian, le jumeau de David ne le supportait pas et régurgitait beaucoup plus. Il faut savoir qu'un enfant qui ne supporte pas le lait de vache risque de ne pas supporter le lait de soja (molécule tres proche parait-il).

Par gout, je préfère le lait d'avoine qui n'est pas plus calorique que le lait écrémé en plus. Il parait qu'on peut le donner au bébé en remplacement du lait deuxieme age.

Le lait de riz et d'amande sont plus gras mais perso je n'aime pas tant que ça. Je n'ai pas gouté le lait de noisette. J'utilise la marque L+I+M+A que je trouve bien meilleure.

En fait, il parait que c'est bien d'alterner les laits végétaux. Par contre, ils sont chers et pas toujours faciles à trouver, meme dans les épiceries bio.

Maintenant que David n'a plus de colique et Kili plus de régurgitations, je continue d'en boire en alternance avec le lait de vache. Là, j'en suis à mon deuxiéme bol de lait d'avoine .

Isa, maman de David, ex-colique-victime, et Kilian ex regurgitateur, tous les deux nés le 21 01 03.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


107403
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages