Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

lait pour bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 247 lectures | ratingStar_53570_1ratingStar_53570_2ratingStar_53570_3ratingStar_53570_4

C'est plutôt bizarre ta démarche ! Si tu ne veux pas donner le sein pouquoi tiens-tu à lui donner ton lait ? Certes, le lait maternel est conseillé et est bénéfique au bébé mais d'après les rapports de l'OMS il faut que le bébé soit allaité au moin s6 moi pour en retirer de réels bénéfices par rapport au lait en poudre !

Alors si vraiment tu ne veux pas donner le sein, ce que je comprends tout à fait, chacune doit choisir librement l'allaitement ou le biberon, pour quoi ne pas prendre le lait en poudre ?  

Demande à ton pédiatre si réellemnt il y aurait une différence et si non quel lait choisir (certains laits sont très proches du lait maternel)  

Perso j'ai allaité et ce queje peux te dire c'est due de ne pas donner le sein mais le tirer ça reviens au même  ! Si tu veux pouvoir être libre plus facilement sans avoir à allaiter tout le temps tu peux aussi de temps en temps donner le sein et tirer ton lait pour qu'une autre personne lui donne le biberon, ce serait peut être le meilleur compromis.

Dis moi en fait pourquoi tu ne veux pas donner le sein et simplement tirer ton lait ? SI tu as peur pour ta poitrine le résultat sera le même dansles 2 cas.

 

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


53570
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages