Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lait sans lactose

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 219 lectures | ratingStar_31251_1ratingStar_31251_2ratingStar_31251_3ratingStar_31251_4

, mais en l'absence de chiffres, admettons, même si c'est le cas, je continue de défendre le lait sans lactose car il a effectivement subit un traitement mais le yaourt aussi, la pâte feuilleté, le boeuf bourguignon, l'omelette, les oeufs en neige, etc… Subissent également des traitements qui conduisent à une transformation chimique de leurs constituants… C'est par pour autant qu'ils sont rendus impropres à la consommation !

Et dans ce cas que dire des laits infantiles ? Car ce sont des sacrés mélanges ! On enlève des protéines, on en ajoute d'autre qu'on transforme, on ajoute des acides gras, des vitamines, du fer, etc… Ils subissent des tas de traitements, tout ça pour répondre au mieux aux besoins du nourrisson. C'est quand même important ! Même si rien ne vaut le lait maternelle, certaines femmes sont dans l'impossibilité d'allaiter leur enfant !

Après je reconnais aussi lorsqu'on est intolérant au lactose qu'on peut se rabattre sur les fromages et les laitages et que ce produit n'est pas indispensable, perso, je trouve que c'est un plus intéressant, un produit qui rend bien service !

Il semblerait que pour une partie de la population, la perte de la lactase provienne de l'arrêt de consommation de lait à l'âge adulte… Mais c'est une des hypothèses parmi d'autre, il semble que les scientifiques n'aient pas encore compris toutes les raisons qui conduisent vers cette défiscience enzymatique !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


31251
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages