Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le biberon, la seule chose qui calme mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_29350_1ratingStar_29350_2ratingStar_29350_3ratingStar_29350_4

Moi aussi elle conna^t le grand n'iùporte quoi (gros bibs puis tout petits etc). En fait depuis qaue le pédiatre a jugé qu'il était trop tôt pour qu'elle passe à 4 bibs et que 210 ml en une fois c'était trop pour un si jeune bébé, on est repassé à 180 ml par jour et du coup on a 5 voire 6 bib par jour, elle qui n'avait plus besoin de manger la nuit remange etc… Ah les pédiatres !

Pour la diversification c'est beaucoup moisn évident qu'avec ma première mais bon elle a l'air d'y prendre goût maintenant. Hier elle a mangé ses haricots et comme la tienne, elle a boudé son bib !

Je ne sais plus trop quoi faire pour qu'elle tienne mieux. Je sais que la nuit elle se réveille aussi à cause des reflux ou même de ses dents qui la travaillent. Mais bon trés souvent elle est tellement énervée que ça se termine par un bib, la seule chose qui la calme.

Je me demande si je ne vais pas tenter un peu de blédine dans le bib ce soir. J'ai un échantillon… Je sais qu'elle a déjà un bon poids et que dans ce cas la blédine c'est pas top mais bon je vais voir.

Sinon aujourdh'ui je vais tenter de lui donner du lait avant les légumes (pour l'instant elle a goûté haricots, épinards et carottes) et ensuite compléter par le bib car sinon elle ne mange pas assez.

J'ai passé une autre sale nuit - 3 réveils ! 2 où je suis intervenue à temps pour qu'elle se rendorme vite et la 3eme ça s'est terminé par un bib à 3h45!!! Je comprends rien !

Pour les vacances, nous sommes partis du côté d'Avignon. On avaot loué une maison avec piscine avec des amis - c'était top. On a eu un temps splendide. Le retour à Paris (enfin banlieue sud de paris est un peu dur).

Mais bon nous repartons demain pour ma Vendée, dans la famille (ils ont internet donc je serai moins coupée du monde ! ). Une petite semaine là-bas et ensuite nous rentrons. Je vais essayer de faire un max de choses à la maison - genre grand ménage et tri dans les placards avant la reprise du boulot en septembre.

Et toi quand reprends-tu ?

Pars-tu un peu en vacances (la Normandie c'est trés sympa mais c'est mieux quand il n'y pleut pas et ces derniers temps la France n'a pas été gâtée côté météo).

Allez, à toi de ma raconter ta vie !

Karine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29350
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages