Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le casse-tête du tire-lait

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 213 lectures | ratingStar_90870_1ratingStar_90870_2ratingStar_90870_3ratingStar_90870_4

J'ai aillaité mon fils 4 mois et personnellement, j'afais du mal à utiliser le tire-lait, ça ma faisait mal, ça me damndait de léergnir, ça n'était pas facile… je ne le faisias que quand je devais m'absenter (je l'ai fais rarement) , car c'est vraiment une galère… dès que c'est utilisé, il fait le rincer, le démonter, laver chauqe peitte pièce et le stériliser… donc franchement, ça prend plus de temps à l'arrivée que de donner le sein à sa bébé… le papa ne n'est jamais senti exclu… il s'occupait ebaucoup de son fils, bain, change, ou calibn le soir pour s'endormir… et ocmme on bougait eabcoup, il savait que c'était ce qu'il y aviat de mieux pour le bébé, car c'était très pratique !!!

Le tire-lait, nous compliquait donc plus la vie qu'autre chose.?… en plus, pour que j'arrive à tirer un biberon entier, il fallait que le le fasse le matin, juste avant la première tétée, pas évident, car il fallait alors que je mette le réveil tôt pour tirer du lait…

Marque choisie : tire-lait avent… tout el monde m'a coneillé celui-ci, et effectivment c'est pas maln mais rien à voir avec le plaisir et la douceur de l'allitement.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


90870
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages