Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le co-allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 206 lectures | ratingStar_102374_1ratingStar_102374_2ratingStar_102374_3ratingStar_102374_4

J'ai souhaité faire l'expérience d'un coallaitement dès le début de ma deuxième grossèsse. Et mon grand garçon était du même avis vu sa réputation de téteur fou acharné névrosé du tètèche.

En fait il était hors de question que je sevre Elouan à cause de l'arrivée de bébé 2. J'ai donc laissé faire les choses (malgré une forte envie de le repoussé des le 3ème mois de grossèsse principalement pour les tétés du soir et de la nuit).

Après un départ difficile : bébé 2 est née à 31 sa et 4 jours, hospitalisé à 100 kms de ma maison pendant 1 mois 1/2 sans compté le décès de ma maman pile poil 1 mois avant la naissance de ma fille, un grand frère qui adore sa petite soeur mais qui en fait baver à sa mère… enfin bref ont a maintenant trouvé un certain équilibre.

En conclusion je ne regrette rien de ce coallaitement mais j'avoue que pour un éventuel bébé 3 j'attendrais que lisa soit sevré et/ou aille à l'école parce que là les deux à la maison dur dur…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102374
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages