Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le complément de biberon peut marquer l'arrêt de l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 276 lectures | ratingStar_53091_1ratingStar_53091_2ratingStar_53091_3ratingStar_53091_4

Pour completer c possible mais cela peut marquer la fin de l'allaitement. Pas forcément mais c possible. Car moins de lait produit si complément de lait industriel et risque que bébé se détourne du sein.

Si on tient a allaiter quelque mois il vaut mieux attendre que la lactation soit bien installée avant de proposer des bib.

Ensuite par expérience, l'entourage donne des bib certes mais 95% est tout de meme donné par la maman donc se priver d'allaitement pour cela c dommage (je l'ai fait pour mon 1er enfant, et ct une erreur).

 

Sinon perso bb2 a été allaité et a eu des bib des le début, et pendant 2 mois 1 bib par jour donné par le papa (ce n'étais pas un choix mais la  conséquence d'une suite d'évenement). Ensuite j'ai repris le travail et bébé a été a nouveau nourri au bib en mon absence. J'ai pu avoir des soirées de libres et tout et tout. Mais j'ai eu de la chance car pas de confusion sein tétine ET je m'étais beaucoup informée sur le fonctionnement de la lactation pour réussir a maintenir mon allaitement : TT tres fréquentes (dans mon cas) , retour a 100% lors des jours de repos, TL si necessaire.

Le principal dans l'allaitement c'est être informée et donc avoir confiance.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


53091
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages