Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le lait en poudre est DANGEREUX

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 30 ans
Mail  
| 1485 lectures | ratingStar_105657_1ratingStar_105657_2ratingStar_105657_3ratingStar_105657_4

Avant d'accoucher, j'avais contacter la Leche Luigue, je me tartinais les seins de castor equi, lisait les messages de ce forum bref, me préparait activement à un allaitement que je souhaitais depuis le début.

Malheureusement, et malgré la présence autour de moi de pédiatre et sage-femme pro allaitement à la maternité, ce fut mission impossible de donner le sein à mon bébé.

Et pourtant, j'ai esssayé de mettre au sein me puce dans les 10 mns qui ont suivi sa naissance mais, j'ai les bouts de seins rentrants et déformés (pointes du sein quasi inexistantes) et surtout, ultra sensibles.J'ai hurlé de douleur à chaque fois que les s-f ont essayé de m'aider à "pincer le mamelon" , seule solution pour moi pour que mon bébé pourtant vigoureux puissent attraper quelque chose.

J'ai même usé du tire-lait électrique pendant 2 jours ne pas perdre ma montée laiteuse pensant que j'allais y arriver… Mais après discussion avec psy, sage-femme etc, j'ai du renoncé devant la difficulté (voir l'impossibilité de donner le sein) sans grandes douleurs et/ou manipulations qui pour moi enlèvenet toute la magie de l'allaitement.

Donc, je n'ai pas choisi de ne pas donner le meilleur à mon bébé.

J'élève donc ma fille dangeureusement au lait en poudre…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


105657
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages