Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le lait hypoallergénique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 371 lectures | ratingStar_59669_1ratingStar_59669_2ratingStar_59669_3ratingStar_59669_4

Salut Béa. Moi aussi j'ai un petit Thibaud né le 31 mars 2006 (il est sur mes genoux). Je viens d'arréter de l'allaiter la semaine dernière…

Pour ce qui est de ton problème, as-tu acheter du lait hypoallergénique pour continuer à profiter des bienfaits de l'allaitement ? Il s'achète en pharmacie, n'est pas beaucoup plus cher que celui des grandes surfaces et est bien adapté si tu veux introdure du lait maternisé pendant l'allaitement. POur ma première fille, j'achetais des céréales blédina en grandes surfaces à ses 1 ans et il est indiqué sur la boite combien de cuillère mettre si tu veux faire du lait épaissi ou justement de la bouillie à donner à la petite cuillère.

Si tu veux mon avis (je te le donne quand même…) , je ne connais pas le problème de poids de ton petit bout mais avec le recul et l'exemple de ma première, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée d lui donner des céréales à 6 mois. Le lait seul est la meilleure nourriture, et peut-être qu'en lui donnant plus souvent, ou toi en buvant davantage, cela se résoudra tout seul. Mon frère est médecin et il déconseille l'utilisation des céréales, quelque soit l'àge (au moins jusqu'à 2 ans).

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


59669
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages