Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le lait maternel à la crèche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 244 lectures | ratingStar_44204_1ratingStar_44204_2ratingStar_44204_3ratingStar_44204_4

Il y a même un texte qui t'autorise à venir allaiter à la crèche. Ce qui est ennuyeux avec le fait d'amener des biberons de lait maternel, c'est que rien ne prouve que tu respectes toutes les conditions d'hygiène. Et alors, une infection peut se propager à la crèche. Bon, c'est un scenario un peu catastrophe, mais dans ce cas-là, c'est la responsabilité de la directrice de la crèche qui est engagée. Elle est donc généralement moyennement "chaude" pour tout ça.

C'est ce qui s'est passé dans mon cas. Mon fils a fait son entrée à la crèche à 4 mois. Il était alors allaité à 100%. A cette époque, il n'y allait que 4 heures par jour. Et j'ai accepté qu'on lui donne un biberon de lait maternisé qu'il a accepté sans problème. Je voulais que tout se passe bien, me sentir bien avec le personnel. Je n'ai pas voulu m'inscrire trop à contre-courant. Je ne dis pas que c'était la panacée. Je dis juste que cela s'est très bien passé ainsi. Aujourd'hui, il a 9 mois, tète matin et soir, mais il a sa vie à la crèche, dans laquelle sa maman n'interfère pas.

Maintenant, ce n'est que mon expérience. Et la tienne sera différente. Toute ce que je peux te dire, c'est que, non, on ne peut pas te le refuser.

Bon courage et bonne entrée à la crèche pour ta princesse.

Claire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44204
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages