Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le lait Novalac m'a beaucoup aidé pour les coliques

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 411 lectures | ratingStar_86701_1ratingStar_86701_2ratingStar_86701_3ratingStar_86701_4

J'ai commencé par allaiter mon enfant puis au bout d'une semaine ma fille a commencé à souffrir terriblement de coliques. Elle se tordait dans tous les sens après chaque tétée et même toute la journée.Son pére et moi avons passés des journées et des nuits entières à la calmer en marchant avec elle. Après avoir essayé les massages sur le ventre, la calmosine, le debridat et le fameux "ça va passé" du pédiatre, j'ai pris la décision de passer au lait artificiel.

Au fond de moi, j'étais persuadée que c'était mon lait qui n'allait pas ou le débit !

Bref, après avoir convaincu mon pédiatre, il m'a conseillé le lait novalac… anti-colique et depuis ce jour, la vie de notre petite fille et la notre par la même occasion a radicalement changée. C'est maintenant une petite fille très éveillée, qui arrive enfin a rester tranquillement dans son transat la journée, à faire des siestes et vivre sans douleur, sans stress, sans constipation ni gazs. (et j'en passe…).

J'ai eu besoin de réponses pendant ce mauvais passage et je sais combien c'est important d'essayer de trouver une solution pour son enfant (surtout quand c'est le 1er dans mon cas). Au faites, dernière chose, ce qui m'a beaucoup aidé aussi c'est de suivre mon instinct de mère… généralement on ne se trompe pas !
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


86701
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages