Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le matériel pour l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 217 lectures | ratingStar_93736_1ratingStar_93736_2ratingStar_93736_3ratingStar_93736_4

Indispensable au debut ben le sous tif car cote pratique et bon maintien c'ets mieux, perso je recommande la marque ANITA, c'est certe plus cher mais ce sont les plus confortables de ce que j'ai testé (j'allaite depuis 9 mois je commence a connaitre).

Cela dit j'ai dernierement pris un modele sur la redoute qui ma foi n'ets pas si mal .

Un conseil, privilegier le systeme quickclip, ceux que tu degraffes d'une seule main, c'ets franchement plus pratique .

Ensuite je dirai indispensable aussi une bonne creme protectrice, lanoline purifiée ayant la particularité de ne pas se rincer, donc pas de soucis de laver le sein avant la tétée.Moi j'ai sauvé mon allaitement les premiers jours grace a la creme L A N Sinoh, certe chere mais bon… cela dit je pense que l'on peut se faire prescrire une preparation magistrale (remboursée donc) par un medecin, de lanoline purifiée.Moi je paye mes trucs mais bon chacun sa conscience par rapport a l'assurance maladie…

Pour ce qui est des coquilles, ça peut aider, nottament en cas de bouts de seins abimés, ce qui vient vuite quand on a a faire a un bon teteur et que les seins ne sont pas encore habitués a ce traitement.ça permet d'eviter les frottements desagreable et ça aide a cicatriser .

Pour le tire lait j'ai utilisé uniquement un manuel, le i S I S de chez Avent que je me suis offert .

Le coussin d'allaitement moi j'ai adore, j'en ai meme acheté un deuuxieme au sortir de la mater, du coup j'ai un grand et un petit .

Ça sert a tout, cale bébé dans le parc par exemple et puis c bien pratique pour se caler dans le lit en fin de grossesse .

C sur que point de vue budget ça chiffre mais la par exemple j'ai vu qu'il y en avanit des pas trop cher chez pub .

Sinon les sites d'enchere sur le net… plein de bonnes occase.

Il faut penser aussi aux vetement d'allaitement, enfin chacun voit mais je trouve plus pratique d'avoir des trucs adaptés.J'ai acheté tout mes hauts chez Hetm, et je suis satisfaite en tout point .

Bon rapport qualité prix, ils sont super pratique et souvent peu cher comparé a ce qui se vend (idem pour les vetements de grossesse) .

Moi j'ai eu apres le retour de la maternite tellemnt mal aux seins que j'en pleurai a chaque debut de tetée.J'ai envoye Zhom me chercher des bouts de seins en sillicone, et je pense que sans eux j'aurai abandonné…

Je les utilisé un temps quand j'avais trop mal puis j'ai pu faire sans…

Le tout est de se lance r et de se faire confiance…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


93736
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages