Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le matériel pour le biberon de bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 192 lectures | ratingStar_68854_1ratingStar_68854_2ratingStar_68854_3ratingStar_68854_4

Pour ma fille que j'ai allaité jusqu'à 4 mois, j'ai pris des bibs Avent et je les trouve très bien. Je n'ai eu aucun problème pour les bibs de complément et pour le sevrage…

Du coup, j'ai acheté le stérilisateur et le chauffe bib chez Avent aussi. Ca c'est le gros problème d'Avent comme les bibs sont plus larges, ils ne rentrent pas dans tous les.

Chauffe-bibs…

Pour le sérilisateur, j'ai pris celui que tu mets au micro-ondes et c'est vraiment pratique, peu encombrant et très rapide. Je l'ai utilisé jusqu'au six mois de ma puce.

Pour le chauffe-bib par contre, je trouve que celui de chez Avent n'est pas terrible. En fait, il n'y a pas de bouton stop donc si tu ne penses pas à surveiller ton biberon, tu n'as plus qu'à le faire refroidir sous l'eau froide pendant trois plombes parce que ça continue de chauffer et lorsque tu prends ton bib, il faut penser à débrancher l'appareil parce que sinon il chauffe dans le vide (perso, je l'oublie une fois sur deux en général). Donc, moi je ne le conseillerai pas…

Je n'ai pas d'écoute bébé mon appart n'est pas assez grand pour que je n'entende pas ma fille pleurer…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68854
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages