Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le papa ne s'investit pas du tout

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1277 lectures | ratingStar_28098_1ratingStar_28098_2ratingStar_28098_3ratingStar_28098_4

Coucou les filles…

Bon, aujourdh'ui la bonne humeur n'étant pas au rendez vous, je me pose une tonnes de questions, et je me demandais comment ça se passe par chez vous…

Voilà, ma puce est née le 14/12 elle a donc 1 mois et 11 jours… et depuis qu'elle est là, ma vie certes n'est plus la même, mais les questions fusent dans tous les sens, surtout par rapport à son papa.

Je m'explique…

J'ai l'impression que mon zhom est de plus en plus distant… en rentrant du boulot c'est à peine s'il me dit bonjour, un tout petit bisou et voilà…

Mais je le trouve aussi distant avec les filles… il ne va pas faire un tit bisou à Claire en partant travailler. Moi je ne peux même pas m'imaginer la quitter, même pour une heure sans aller lui faire un bisou et lui dire à tout de suite ma puce…

Il se plaind d'être fatigué… bien sur, je le conçois il travail, mais moi ? N'ais-je pas le droit d'être fatiguée moi aussi…

Je passe mes journées seule, à m'occuper des filles, de la maison, du ménage, du linge, des repas… bref vous connaissez toutes les tâches ménagères…

Et quand je lui demande s'il veut bien donner le biberon à sa fille dans la nuit, il me répond tout simplement et sans aucunes gène ou explications… NON… même pas une tite excuse bidon histoire de…

Ce matin, je ne lui ai pas laisser le choix… Claire est venu à 2h30 pour le bib et elle s'est rendormie seulement vers 5h… quand elle s'est réveillé à 7h, j'ai réveiller Monsieur en lui disant qu'il fallait faire le bib… il s'est levé mais juste pour faire le bibi… je lui ais mis Claire dans les bras en lui disant tu lui donne !! Il a marmonné un truc, que je n'ai pas compris et en lui demandant de répéter il m'a dit : RIEN !

N'ayant pas le choix il lui a donné le biberon, mais à 7h24 il vient la remettre dans son berceau… toute surprise, il me dit ben elle s'est endormie… et la couche ? Bah j'allais pas la réveiller… 5 min plus tard elle pleure parce qu'un rot la gêne…

Franchement je pige pas son désintérêt total… pourtant il sait très bien comment il faut faire, pour Manon, il donnait quasi tous les bib de la nuit et sans rouspéter…

Je suis un peu perdue… du coup, exténuer par le biberon de 7h, il a dormis jusqu'à midi… pendant que je me battait pour calmer Claire (colliques) et que Manon déménageait sa chambre !!!

En plus bien sur, plus aucuns rapport depuis la naissance (alors que c'est possible depuis un bon moment déjà) et c'est à peine si on se parle…

Bref, aujourd'hui je suis vraiment pas au top, je pleure pas mal et j'ai vraiment une sensation de mal être… pourtant il le voulait ce bébé, il a insisté même…

Je suis peut être tellement fatiguée que je me tourne des films, je sais pas… mais j'ai vraiment pas eu l'occaz de récupérer un tant soit peu depuis mon accouchement… et avec un déménagement en prime !!

En plus quand je pense que samedi ses parents viennent avec la grand mère et toute la tribu… j'en ai déjà marre d'avance !

Voilà, je crois que je vous ais asser pris la tête avec cette immense tartine, mais j'ai besoin de savoir comment c'est par chez vous…

Rassurez moi, c'est pas le pays des bisounours chez vous ? C'est pas toujours tout beau, tout rose ?

Et à quel point s'investit le papa ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28098
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages