Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le père a toujours refusé de s'occuper de sa fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 360 lectures | ratingStar_32028_1ratingStar_32028_2ratingStar_32028_3ratingStar_32028_4

Mon mari et moi même voulions un enfant, lui tout de suite moi pas. Finalement nous avons eu cette merveille sans attendre.

Pendant ma grossesse mon mari ne m'aidait pas beaucoup. C'est moi qui allais au supermarché au 9è mois et je m'agripais au chariot à chaque contraction.

Ma fille est née ! Magnifique, le portrait de son père ! Tous le monde lui a dit et moi aussi.

Une fois à la maison il ne voulait pas donner le bain, pas changer la couche, ne se levait pas la nuit… cet enfant qu'il voulait temps, il voulait l'avoir mais pas s'en occuper.

Notre fille aura 1 an le mois prochain, et son papa m'a annoncé qu'il voulait divorcer ! Nous sommes séparé et mon mari confie toujours notre fille à ses parents. Elle dort chez mes BP et il va lui rendre visite là bas 2 soirs par semaines.

Pendant la fermeture de la crèche je lui ai proposé qu'on prenne nos congés à tour de role : lui n'en prendra pas il confira notre fille à ses parents…

Pourtant je lui ai proposé maintes et maintes fois de donner le bibron de changer une couche et lorsqu'il acceptais (en 11 mois je dirais 4 fois ! ) je le laissais faire où j'allais le voir et je lui disais c'est bien etc…

Que faire quand un père préfère que les grands parents se chargent de son enfant à sa place ?

Moupsy.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


32028
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages